Totale accessibilité à la technique du Spa Français

Boutique SPA Français : spas made in France

Comment accéder à la partie technique du Spa Français?

L’accès à tous les éléments du spa dans le futur est tout simplement nécessaire. Que ce soit pour accéder à la pompe, au boitier de contrôle ou autre, tous les spas de la gamme “Le Spa Français” ont été conçus pour avoir un accès facile à toute la technique. Il faut garder en tête qu’un jour ou l’autre la pompe peut tomber en panne. Pour la remplacer, il faudra avoir un accès facile pour démonter l’ancienne et installer la nouvelle. Pas besoin d’être contorsionniste avec Le Spa Français, les spas sont prévus pour être facilement dépannés !
Leur conception avec des panneaux latéraux amovibles sur les quatre faces facilite grandement l’accès à tous les éléments techniques, tels que la pompe, le boîtier de contrôle, mais aussi les buse, tuyaux et autre.

 

Pas besoin de gratter la mousse pour accéder à la pompe !

Plutôt que de remplir les spas de mousse polyuréthane, ce qui rend l’accès à la tuyauterie, aux buses et au système de filtration difficile voire impossible, nous avons préféré équiper nos spas de plaques flexibles isolantes sur chacune des faces. Ces plaques peuvent être facilement enlevées et remises en place, ce qui simplifie l’accès à la partie technique.
C’est une solution beaucoup plus pratique !

Nos modèles Justin, Louise et Raymond sont tous fabriqués de cette manière, le fait que les 4 faces soient accessibles pour la maintenance est clairement un atout par rapport à la plupart des spas sur le marché. Si vous devez accéder à une buse par exemple, il est inutile de perdre du temps et de devoir gratter la mouse pour y accéder. D’autant plus qu’il n’y aura plus d’isolation après votre intervention. Nos plaques flexibles isolantes s’enlèvent et se remettent aisément pour vous faciliter l’accès au spa